Episodes Educatifs - Hors Série

Goku, le sapeur pompier et La sécurité routière de Goku sont 2 épisodes spéciaux de Dragon Ball sortis uniquement au Japon.

Ces épisodes éducatifs sont surtout adressé aux jeunes. Les paroles et les images des génériques de fin ont été changé pour mieux s'adapter à l'histoire

 

Goku, le sapeur pompier (Durée: 10 minutes 32)

Il nous montre Son Gokû en tant que sapeur-pompier en train d'intervenir auprès de deux enfants en train de jouer avec des feux d'artifices et des allumettes dans un parc pour leur expliquer le danger du feu. Son Gokû devra également intervenir sur des incendies. L'objectif de cet épisode et de montrer les précautions à prendre pour éviter les incendies.

 

La sécurité routière de Goku (Durée: 14 minutes 33)

Il nous montre Son Goku qui se promène dans la ville sans respecter le code de la route (passage piétons, feu tricolore etc.), il apprend donc toutes les précautions à prendre. L'objectif de cet épisode est de, comme Goku, apprendre le code de la route.

L'épisode est coupé en 2 parties

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

© It began at Paozu - 2010 - Tout droits Réservés. Toutes copie partielle ou totale est strictement interdite. 1986 Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×